Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colin Dickerson

Colin Dickerson

A la question "si votre partenaire vous prenait entièrement en charge cela va changer quoi dans votre vie?

100% des femmes qui on repondu à la question trouve
la situation"super genante"
Donc la question est=l'egalite pronnée entre homme et femme " d'ou vient ce complexe? EN SAVOIR PLUS >>>




à 100 % j'aimerais pas, j'aurais peur qu'il me fasse des reproches, j'aimerais pas le fait de me sentir peut être redevable de tout et tout le tps.et je ne me sentirais pas libre non plus!
en premier lieu? personne ne me prend en charge! je n'appartiens à personne et je suis assez grande pour rester indépendante, dans ma vie? cela ne changera rien,car je ne laisserais jamais un homme occuper une telle place, mais dans la sienne? il ne me verra plus tout simplement,
quel complexe? que j'ai toujours été indépendante? mais? qui m'aurait aidé? et surtout? pourquoi?
toute ma vie j'ai travaillé et là? je vais être un l'objet d'un homme?!
mais dis? alors? à ton avis? je lui refile ma tune aussi comme cela il gérera vraiment tout dans ma vie?!
pfffffffft!
JAMAIS DE LA VIE!
et je devrais quémander? des permissions? des vacances? mes sorties? ça va pas non?! ce n'est pas gênant, c'est inacceptable tout simplement!
:-)
je me generai , je me sentirai inutile comme un gigolo
100% non 70% oui
moi s'il en avait les moyens je dirai po no.peu importe ce ke vont dire les autres mais je m'occuperai de lui et de satisfaire ttes ses envies.d'un autre coté je ne pourrai pa vraiment supporter ca lgts car je suis tres indepandante de nature.je ne dirais po ke ce serait "super genant"mais plutot lassant à la longue.bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andrea Berg du hast mich 1000 mal belogen YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • France Shiatsu Équin Implantee a Poitiers dans le departement de la Vienne (86), Nathalie Favreaux vous propose des seances de Shiatsu afin de relancer et stimuler votre energie vitale. Francois Martin, praticien de shiatsu, vous accueille sur rendez-vous dans son cabine
  • leboncoin
  • Adieu démangeaisons du cuir chevelu & pellicules
  • Quel est le role d'un beau-père? "Question de mon fils, 12 ans. Précision: En garde alternée, donc son père est bien présent.Et il aime bien son beau-père!" EN SAVOIR PLUS
  • moi oui, j'ai entamé le 4ème en septembre 2010. j'écris rien de spécialement intime, j'aime me rappeler de ce que j'ai fais alors je marque simplement mes journées, et je les relis plus tard, ça fait du bien de se rappeler de choses agréables qu'on Est-ce que vous tenez un journal intime?
  •  
  •  
  • Que pensez d'un collègue de boulot qui critique sans arrêt votre copain alors? qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. J'ai un collègue de boulot avec qui je m'entends bien mais qui passe sont temps à critiquer mon copain.il fait sans arrêt des blagues vaseuses à son sujet (du style je suis sûr que ton mec a une peti
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
les langes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article