Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Colin Dickerson

Colin Dickerson

A quel moment il faut arrêter d'être gentille?

je n'ai pas dit d'être méchant juste ne plus être gentille. EN SAVOIR PLUS >>>




On ne s'arrête pas, jusqu'à ce que les autres finissent par comprendre qu'on ne pourra jamais te changer et qu'ils deviennent eux aussi des gentils.Patience.
Je crois qu'il faut arrêter d'être gentille lorsque l'on commence à passer pour une co**!
jamais, conservé l'estile toujour
quand il ya abus!
quand je suis blessée et que je ne trouve plus personne pour soigner mes blessures ou arrêter mes douleurs avec au moins une douce parole
ce jour la j'arrêterai d'être gentille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 76 meilleures images de Amour impossible Citations l'amour impossible - Consultez 25 citations sur l'amour impossible parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exemples de messages
  • LA QUOTIDIENNE Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Robes de soirée Decouvrez les toutes dernieres robes pour femme en promo chez ASOS. Achetez la toute derniere collection de robes courtes et longues declinees dans une variete de couleurs. Commandez maintenant chez ASOS. Robes Courtes Asos® sur Stylight : Meille
  • Fondation des maladies du cœur et de l . Les extrasystoles sont frequentes et souvent benignes lorsqu'elles surviennent sur un coeur en bonne sante mais graves si associees a une maladie cardiaque. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Vous allez sans doute me dire que je me plains pour pas grand chose mais je me suis retrouvé ce matin presque nu (je porte un caleçon pour dormir) et j'avais froid! Résultat:j'ai attrappé un mal de gorge et j'ai le nez qui coule!En plus de voir ma c Je me suis encore disputé avec ma copine parce qu'elle a pris toute la couette cette nuit?
  • Il est marié mais est ce qu'il y'a de vrais sentiments? "Bonjour, depuis deux ans je suis en stage en alternance et mon patron dès le début a toujours cédé à mes caprices çà lui a coûté des remarques et réflexions de la part de ses responsables!il y'a un mois un nouveau est arrivé dans la boite et lui a t" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis métisse (Français de père et de mère touarègue nigérienne). Mon père était militaire français en service au peloton d Agadez. il se nommerait Sergent Garet. J ai près de 46 ans aujourd hui sans jamais de ses nouvelles. il avait quitte le Nig Les nouvelles d un père militaire français ayant servi au Niger avant son Indépendance?
  • Mesdames, mesdemoiselles, que répondre à mon ami québécois qui m'affirme péremptoirement? "A Paris, impossible de tremper mon ptit. A Montréal, je devais presque lui mettre la bouee, tellement j'avais d'occases. Mes blondes, elles adoraient me minoucher et était championne de distributions de gros becs. Ici, qu'est-ce qu'il y a comme Ma
  •  
  • Qui , à besoin de charleurs, d'argent qui vis dans le froid complet. Quels sont vos arguments vraiments honêtetement? Si vous étiez à sa place?J'aimerais vos avis et vous en remerciesMumu. << Vous rencontrez une personne malheureuse?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
RAPPORT PLAN SANTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article